HomeTextsArticlesB. Severin

B. Severin

B. SEVERIN 

TELARO a vécu, TELARO a mûri, ce qui lui permet aujourd'hui de présenter des œuvres adoucies tant dans les traits, les couleurs que dans l'idée. Il a retiré l'accessoire et perfectionné son "idée d'ordre".

 

TELARO est d'avant garde, les couleurs claires et joyeuses, les traits parfaitement étudiés avant d'être couchés sur la toile, la composition même de l'œuvre prouvent que TELARO est un artiste accompli. Ses trente-cinq années de recherches et de professionnalisme, de lutte contre l'injustice humaine ont abouti à une présentation pure, représentation morale de l'artiste lui-même qui a fait le choix de croire encore que l'homme, au fond de lui, a gardé une part de son enfance.

 

thought

Qu’il s’agisse de propositions politiques, ontologiques ou purement esthétiques, Rino Telaro vise toujours le dévoilement d’un espace ouvert. Aussi observe-t-il quelque contradiction à s’enfermer dans la catégorie de peintre ou même d’artiste. Il s’agit plutôt d’un questionnement qui ne pourrait en aucun cas se refermer ou se figer sur l’une ou l’autre production.


News

Manifesto Brut

"Next exhibition"

LONDON BIENNALE 2014

"Pollination"

 

Read more...

By A Web Design

Go to top